Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le bonjour d'une Drow

2 participants

Aller en bas

Le bonjour d'une Drow Empty Le bonjour d'une Drow

Message  Nenwen Lun 1 Juil - 17:12

Bonjour à tous,

J'ai trouvé plus logique d'attendre la fin du Fharlanghn pour me présenter à vous… ^^’

Laure, 26 ans, membre du Consulat d'Elleslande à Toulouse, joueuse de JDR, SE et GN.
Pour ceux qui étaient sur le Fharlanghn et qui m’auraient croisée, j’étais Alanthë, la drow rebelle devenue Sanctuaire par un heureux hasard et recueillie par le chouette groupe des marchands.

J’aime à la fois la lecture (Lovecraft, Tolkien, Zelazny, Simmons, Asimov, Orwell, Herbert et bien d’autres…), les voyages, la faune et la flore, mais aussi les jeux vidéo, films, séries et autres geekeries…

Comme je suis actuellement en recherche d’emploi (besoin d’une écologue/sigiste ? ><), j’ai tout le temps pour aider sur différents projets, et notamment sur le Mundus Novus, le GN post-apo dont Mira, l’orga, vous a touché un mot à la fin du Fharlanghn. Je profite de passer sur le fofo pour aller présenter ce GN incontournable dans la partie « Qu'est-ce qui se passe chez les voisins ??? ».

Je tiens à passer un coucou tout particulier à ceux que j’ai vu/rencontré sur le GN ainsi qu’à exprimer mile excuses à mon groupe, que j’ai condamné bien malgré moi face à de rustres barbares. Wink

A la prochaine !
Ludiquement,

Laure aka Alanthë, aka Nenwen

Nenwen

Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour d'une Drow Empty Re: Le bonjour d'une Drow

Message  cedriclemagicien Lun 8 Juil - 18:47

bien a Toi ! et bienvenue parmi nous !
cedriclemagicien
cedriclemagicien
Admin
Admin

Messages : 34
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 1945
Localisation : dans l'ombre de chacun de vous

https://ltclm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum