Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

3 participants

Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  Thorbjorn Lun 28 Fév - 1:16

Bon, y paraît qu'il faut se présenter alors bon, j'm'y colle:

Moi c'est Pierre, mais quasiment tout le monde m'appelle K-U (prononcer "Kayou"), ou Roc, ou gros bourrin, aux choix.

Je jouais Thorbjorn lors du Gn de l'année passée, fier barbare aux cheveux chauves, à la poutre de combat, et illuminé par Thor, et ça c'est pas un truc de tar***ze!

Sinon, IRL je suis un pauvre étudiant en photographie, mais qui aurait préféré faire une école de dessin, et qui veut faire de la bédé.

Que dire d'autre? Hmmmm...

Gru.

Thorbjorn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Re: Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  yoénaï Lun 28 Fév - 2:20

Salut K-U ! (c'est marrant mais tu as le même surnom que ma fille ^^)

Welcome parmi nous ! Et petite question... cette fois, sans la neige le kilt, avec ou sans pantalon ?
lol!


Bien contente de vous revoir pour la session de cette année ! En espérant que vous serez tous d'attaque !
yoénaï
yoénaï
MODO
MODO

Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : au fond d une grotte au millieu de l'Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Re: Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  Thorbjorn Lun 28 Fév - 2:30

Et bien je prédis à ta fille un grand avenir et une grande force!

Et je m'insurge! Je n'avais pas de pantalon avec mon kilt, et j'étais le seul en t-shirt! A manches longues, certes, mais quand même!

Et du coup cette année c'est la même! Toujours en kilt! Et s'il fait assez chaud (au dessus de 0°), en haut, je n'aurais que des tatouages barbares! Mouhahaha!



Thorbjorn

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Re: Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  calliope Lun 28 Fév - 2:40

Et bien je prédis que s'il y a un troupeau de Barbares en kilt, ça va affoler les jeunes filles sur le Gn ^^


Et petite précision c'était pas Yoénaï qui a posté le message plus haut mais bien moi...
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Re: Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  yoénaï Jeu 10 Mar - 22:56

niark oublié la deco apres mon passage^^

sorry Smile
yoénaï
yoénaï
MODO
MODO

Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 32
Localisation : au fond d une grotte au millieu de l'Alaska

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (de moi-même, d'ailleurs) Empty Re: Présentation (de moi-même, d'ailleurs)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum