Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Björnulf : le personnage, le joueur

2 participants

Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Björnulf : le personnage, le joueur

Message  Björnulf Lun 28 Fév - 2:33

Bonjour à tous

Moi c'est Yan, mais les gens qui me connaissent m'appellent aussi Yan, ou Yan... En fait, je crois que je n'ai pas de surnoms contrairement à Pierre (J'ai dit j'en ai pas d'autre, ok kayou?!)

étudiant aussi, c'est une maladie très propagée chez les 18-25!


Sinon, je jouais Björnulf, le chasseur nordique au naginata combattant sous la justice de Tyr et moins emporté que son frère Thorbjörn!

Voilà, et je prédis un grand carnage dans le prochain GN!

Björnulf

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Re: Björnulf : le personnage, le joueur

Message  calliope Lun 28 Fév - 2:42

Youplaboom !

Bienvenue à toi aussi dis donc !

Un carnage, un carnage comment vous y allez jeune homme ! Faites attention que ce soit pas chez vous qu'il ait lieu ce carnage Wink
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Re: Björnulf : le personnage, le joueur

Message  Björnulf Lun 28 Fév - 2:52

Chez nous, chez vous, un carnage ne fait pas de différence sur ceux qui sont au sol entrailles débordantes et membres arrachés.
calliope a écrit:Bienvenue à toi aussi dis donc !
Héhé comme quoi, quelqu'xp offert ça fait bouger les gens!
Et puis il faut dire qu'on les a attendu! Vous avez dit ce w-e, et on a du patienter jusqu'au dernier jour tard dans la soirée pour avoir le bonheur de trouver un mail! Vous n'auriez pas pu me faire passer ce w-e plus lentement... Laughing

Björnulf

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Re: Björnulf : le personnage, le joueur

Message  calliope Lun 28 Fév - 2:54

ah bah figures toi un truc de fou, on a aussi une vie en dehors de l'asso dis donc !! Rolling Eyes


Et puis bon si c'est trop tard pour toi, je les reprends les xp... Ah ha j'imagine ta tête affraid
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Re: Björnulf : le personnage, le joueur

Message  Björnulf Lun 28 Fév - 3:01

Oh ne vous en faites pas, j'aurais pu attendre quelques semaines pour les xps, (est ce que ça marche comme une banque, je vous redonne mon xp et vous me le redonnez avec un petit intérêt de disons, 50%, dans quelques semaines? non?! ^^)

Mais c'est surtout que ce w-e, je n'avais particulièrement rien à faire d'autre que de surveiller ma boite mail... (enfin presque, j'exagère peut être un peu... Very Happy )

Et puis xp ou pas, ça n'empèchera pas que se sera un carnage!

TRAAACKHOOOLL!! Twisted Evil

Björnulf

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Björnulf : le personnage, le joueur Empty Re: Björnulf : le personnage, le joueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum