Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

3 participants

Aller en bas

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande Empty GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

Message  Corinthe d'Albion Mer 29 Juin - 0:08

Coucou tout le monde

Juste un petit mot pour relayer une info qui concerne le GN du Consulat d'Elleslande qui a lieu du 12 au 14 août 2011 ( je sais ça tombe en même temps que le GN des Forges aux Légendes, mais bon je mets quand même l'info).

Donc ; le Consulat d'Elleslande association toulousaine de GN, organise dans son monde asiatisant "Khalihuru" le troisième et dernier opus de sa saga, "Par delà les lions de Sing Twan. Il a lieu sur le site du "Prieuré de Las Canals, à Nuces ( 12330 ), qui se trouve dans l'Aveyron. Pour les plus curieux le lien vers le site du site du Prieuré Wink

Il y a encore des places de PJ dispo et surtout des places PNJs.
La Paf est de 60 euros pour les joueurs et 45 pour les PNJs, ce qui concerne la location du site, la bouffe, le matos, l'assurance. Il commence le vendredi à 12h et se termine le dimanche dans ces eaux là.

Pour ce qui est du monde et des règles, je vous invite à les consulter sur le site de l'assoce et venir discuter de tout cela sur le forum ( un salon dédié au GN se trouve évidement sur ce fofo ). Je ne mets pas de résumé du monde ici parce que sur le site du Consulat il y a un exhaustif, qui apparaîtrait peut être trop long ici et surtout enlèverait du charme à cet univers.

Voilou

Amicalement et GNistiquement



Corinthe d'Albion
Corinthe d'Albion

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://castillagarona.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande Empty Re: GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

Message  calliope Mer 29 Juin - 18:54

Merci pour l'info... On fait tourner Wink

Personnellement, je serais effectivement au GN de la Forge... c'est vrai que ça tombe mal... Tu sais s'il y aura d'autres opus sur le même thème, bien qu'ils clôturent leur campagne sur celui ci ?


Dernière édition par calliope le Mer 29 Juin - 21:53, édité 1 fois
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande Empty Re: GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

Message  izno Mer 29 Juin - 19:43

Moi j'y vais avec Guillaume et quelques narbonnais !
izno
izno

Messages : 64
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 38
Localisation : vers Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande Empty Re: GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

Message  Corinthe d'Albion Mer 29 Juin - 21:02

J'avoue que je ne sais pas si il y aura d'autres opus, il faut laisser aux orgas le temps de terminer celui-là avant de penser au prochain.

En tout cas je vous tiendrais au courant.
Corinthe d'Albion
Corinthe d'Albion

Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 43
Localisation : Toulouse

http://castillagarona.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande Empty Re: GN Khalihuru III par le Consulat d'Elleslande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum