Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

4 participants

Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  Scorp Jeu 10 Nov - 9:40

Voila, je vais enfin le faire, alors Callio, tu peux cesser tes menaces de mort sur la modeste personne de Scorp ^^

Bon, bah nous y voila, moi c'est Damien, ou plutôt Scorp pour le cercle des intimes ^^
Tout nouveaux dans votre univers GNistique, j'ai fait mes débuts à Landhelven où je suis passé parfaitement inaperçu tout comme j'ai continuer à être parfaitement invisible durant The Mascarade, et je suis vraiment heureux d'avoir eu la chance de faire votre connaissance.
A part cela, grand fanatique du Role Play en airsoft (mais malheureusement, je n'en trouve peux comme moi Crying or Very sad ), et éternel fouteur de mer...e une fois sortie de ma vie active pour venir sur le terrain.

Je vais tout de même profiter de ce topique (parce que je sais qu'il va le lire) pour dire à Marc un grand merci pour cette soiré, et encore que... et bien qu'il va falloir que tu te remu un peut les fesse pour nous pondre la suite parce que je ne vais pas réussir a patienter trop longtemps avant de petter un cable ^^.
Scorp
Scorp

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  Arbhaal Ven 11 Nov - 16:37

"relis ses notes"
Hum mon petit Scorp... Tu as été aussi discret que moi sur Landhelven c'est pour dire. Notre duo a effrayé plus d'une pauvre âme mouahahahah.
Donc je suis le premier à te souhaiter la bienvenu sur ce merveilleux forum dédié pour la majorité au Gn Farlangh auquel j'espère que tu me rejoindras dans les ombres.
Concernant l'univers des dents de la nuit, ne t'en fais pas, mon imagination fertile et malveillante est déjà à pied d'oeuvre ! Mais rien ne t'empêche de péter un cable tout de même. Tu n'en seras que plus manipulable gniark gniark Twisted Evil
Arbhaal
Arbhaal

Messages : 55
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  Kinu Ven 2 Déc - 7:14

Yo bro et bienvenu chez les oufs malades de la tête! Very Happy
Kinu
Kinu

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  calliope Ven 2 Déc - 9:39

Ah lalala mais voilà je tourne le dos 2 minutes et il cire les pompes de n'importe qui.... Rolling Eyes



Bienvenue sur le forum Poussin, et merci de t'être donner la peine de venir te présenter...

Pour ce qui est d'avoir du RP en airsoft, il se peut qu'un certain Cédric le Magicien réponde à tes prières d'ici quelques temps, mais il va falloir être patient Wink

A très bientôt parce qu'il me semble que l'on a des compte à régler sur la mascarade Twisted Evil
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  Kinu Ven 2 Déc - 19:25

de quoi? il veut faire du rp avec un flingue c'est ça? Smile
Kinu
Kinu

Messages : 31
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  calliope Sam 3 Déc - 11:00

Oui il paraît que certain GNistes veulent se lancer dans l'air-soft en GN... Mais là pour le coup c'est Cédric qui gère le projet... Perso c'est pas ma cup of tea... Mais je lui demanderai de venir poster des infos en temps utiles sur le forum ça ça intéresse des joueurs... Suspect
calliope
calliope
Admin
Admin

Messages : 167
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 43
Localisation : chez wam !

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!! Empty Re: Voila, c'est fait, alors par pitier ... ne me Frappe pas!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum